jeudi 8 février 2018

Un ou deux bonhommes de neige...

Mes petits bonhommes de neige sont de circonstance en ce moment alors que la neige recouvre une bonne partie de la France de son beau manteau blanc. 
J'ai adoré les réaliser en colorisant chaque petit tampon de couleurs différentes avec un très fin pinceau et mes Gelatos.
Les figurines sont ensuite mises en relief l'aide de la mousse 3D et c'est ainsi une trentaine de cartes de vœux que j'ai pu distribuer et envoyer en décembre à ma famille, mes proches et mes amis.


 

Un p'tit bonhomme de neige ou un duo sur la même carte, c'est mignon aussi ! 



Le tampon "Joyeuses fêtes", de la marque Diy & Cie, fait partie d'une astucieuse planche de tampons que vous pouvez vous procurer sur ma boutique ICI.

Je vous souhaite une belle journée et vous dis
A bientôt !


6 commentaires:

  1. Coucou Marie, elles sont très jolies. Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Katell,
      merci beaucoup. A bientôt. Gros bisous :-)

      Supprimer
  2. J'adore tous ces petits bonhommes de neige qui sont de circonstance, chez moi, il neige... Et puis, en plus, j'en ai reçu un en vrai, enfin, une carte en vrai... Je suis Très contente !! Bonne journée. Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Blogorel, merci beaucoup, je suis ravie que ton petit bonhomme de neige t'ait plu!
      A bientôt ! Gros bisous :-)

      Supprimer
  3. Coucou!!! Aaaah enfin je peux mettre un com, ça fait plusieurs fois que j'essayais...sans succès... mais me voilà, c'est l'essentiel!!! J'adore ta multiplication des bonhommes de neige!!! Et j'ai eu la chance d'en recevoir un!!!! :-) Je t'avoue que je préfère ceux là à ceux que tu as dû faire il y a quinze jours!!! Bravo pour ces p'tits bonhommes ma p'tite dame!! ;-) Gros bisous!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. héhé... Merci pour ton p'tit mot Christelle! J'espère effectivement que la période des bonhommes de neige dans le jardin est bien finie! Dire qu'il y a une semaine encore on avait les pieds dans la neige! ;-) A bientôt ! Gros bisous

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...