vendredi 10 février 2017

Mini-album Road Trip Dordogne - Version 1

Un mini-album tout mignon!

Couverture en skivertex, papiers et photos de voyages... 
ça sent l'évasion en ce début d'année !
















Je vous montre très bientôt un autre mini dans le même thème et j'ai aussi une belle et excitante annonce à vous faire!

Alors à très vite et
passez un beau début de week-end!

10 commentaires:

  1. Coucou Marie, vive l'évasion en effet ! Un très bel album avec les couleurs de la belle saison, très chaleureux et qui donne envie de connaître cette région.
    Une annonce excitante... Hum, hum ! De quoi peut-il donc s'agir ??? ;-)
    Belle journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Katell, merci beaucoup . héhé... suspense ;-) Beau week-end. Gros bisous

      Supprimer
  2. Très bel album!! Je suis allée au Eyzies quand j'étais petite!!;-) Mais dis moi, la couleur des boutons...les petites tongs en bois...j'ai déjà vu ça, non?? ;-) Gros bisous Marie!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Christelle, ta perspicacité m'étonnera toujours! hihihi !Sacrée toi!!! Gros bisous

      Supprimer
  3. Sympa comme album : le kraft et le bleu ça marche toujours !
    Prête pour l'annonce …
    Bisous et bon week-end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Domine! héhé... bientôt bientôt l'annonce :-) Beau week-end . Bisous

      Supprimer
  4. Ton album est très beau, il donne la part belle aux photos, les couleurs sont gaies!! Bises et bon week end.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Blogorel. Beau week-end à toi aussi. Bisous

      Supprimer
  5. Bonjour, Album très sympa qui me rappelle mes vacances dans ma région !! Mince je m'en vais pendant une semaine en vacances, je vais louper l'annonce ?!! ;-)) Bon Week end.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sandra, le temps passe si vite qu'à l'heure où je te réponds, tu n'as rien loupé! ;-)
      A très vite . Bisous

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...