samedi 17 décembre 2016

Jour 17 : Calendrier de l'Avent 2016 - spécial "bons moments"



Découvrons la dix-septième case du calendrier de l'Avent spécial "bons moments" :




Un cadeau à gagner !



Aujourd'hui et aujourd'hui seulement, 
je vous offre un exemplaire
Le guide qu'il faut avoir sur soi pour découvrir Reims !


Pour le gagner, il faut

- me dire en commentaire comment s'appelle ce city-guide, 
- être chanceux!


Je tire au sort ce soir une des bonnes réponses laissées en commentaire et je vous donne la réponse dans ces mêmes commentaires le lendemain! Pensez à regarder les réponses.


P.S : La pochette Marigalala gagnée le 13 décembre attend toujours que la gagnante se manifeste par mail (marie[arobase]atelierscrapdemarie.fr)!  Merci . 



Bonnes vacances à tous les enfants et à demain !



Le calendrier des « bons moments » c’est du partage de photos, de créations, des découvertes, des souvenirs de jolis moments,  des cadeaux surprises… juste que de belles et bonnes choses pendant 24 jours ! Cap de me suivre jusqu’à Noël ?

7 commentaires:

  1. Et bien, je tente ma chance et puis je me dis que si je le gagne, je serai bien obligée d'aller visiter cette belle ville!!! Bises et bon week end!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou....bon je vois que j'arrive au bon moment!!! Ce guide s'appelle #Reims!!! Gros bisous Marie!!!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,
    Le guide s'appelle "#Reims le guide des sacrés blogueuses"
    Je croise les doigts !!!
    Bisous et bon week-end

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, et voila le guide s'appelle je pense : #Reims – le City Guide des Sacrées Blogueuses ! Bisous. J'espère pouvoir un jour visiter ta ville. Bisous.

    RépondreSupprimer
  5. TADAAAAMMMM....

    Une petite main innocente a désigné un papier ... sur lequel était inscrit ......

    SANDRA !!!

    Sandra, envoie-moi un petit mail pour me donner ton adresse postale afin de recevoir rapidement ton city-guide !

    Merci pour votre participation les filles. Je vous souhaite toutes une belle journée.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, et merci Marie, il ne me reste plus qu'à prévoir un Week end sur Reims. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oups une phrase c'est supprimée de mon commentaire : je suis supppppppppper contente d'avoir gagnée. Merci Milllllle fois. Bises

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...