mercredi 14 décembre 2016

Jour 14 : Calendrier de l'Avent 2016 - spécial "bons moments"



Découvrons la quatorzième case du calendrier de l'Avent spécial "bons moments" :




Une idée pour décorer une carte ou un cadre avec du  volume : un sapin en Origami ! 



Ça faisait longtemps que je n'avais plus utilisé de carton brut dans mes réas, je vais y reprendre goût, j'adore cette matière et le rendu que l'on peut obtenir avec. 
Pour vous, le tutoriel du sapin en origami a été mis à jour en format pdf téléchargeable sur le site "Ateliers Scrap de Marie" .



Je vous souhaite une belle journée et vous dis à demain !



Le calendrier des « bons moments » c’est du partage de photos, de créations, des découvertes, des souvenirs de jolis moments,  des cadeaux surprises… juste que de belles et bonnes choses pendant 24 jours ! Cap de me suivre jusqu’à Noël ?

8 commentaires:

  1. C'est très joli, j'aime ce coté un brin vintage!! Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Blogorel. L'approche de l'hiver est propice au vintage je trouve ;-)
      A bientôt . Bisous

      Supprimer
  2. magnifique!! j ai réalisé une carte avec ce pliage , j'ai adoré!!! bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Hélène, c'est vrai que ce sapin est chouette à faire.
      A très bientôt :-)

      Supprimer
  3. Très beau ton petit sapin.
    Belle journée ensoleillée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Domine.
      C'était effectivement une belle journée pleine de soleil ;-)
      A très bientôt :-)

      Supprimer
  4. Super joli ce petit sapin en origami merci pour ton mot sur mon blog bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Corinne, merci beaucoup et merci pour ton passage ici. A bientôt :-)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...