mercredi 16 décembre 2015

Idées cartes de voeux




Une petite sélection d'idées à partir de mes anciens articles pour créer vos cartes de vœux en scrapbooking



























Je peux vous demander...
Quel style de carte préférez-vous ? 


Belle journée à toutes/tous


4 commentaires:

  1. Franchement, j'aime tout et je suis contente de revoir tes cartes. Je vais aller voir comment tu as réalisé les cartes étoile. Merci pour toutes ces idées. Bonne journée, bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Blogorel. Merci pour ton enthousiasme qui me fait toujours très plaisir! Bisous :-)

      Supprimer
  2. Moi aussi, comme blogorel, j'aime tout!!! Et je suis bien contente que tu fasses un rappel parce que je ne me souviens pas des cartes avec le crochet et j'adooore l'idée!! Avec des étoiles, ça le ferait aussi!!Oooooh ça fuse dans tous les coins de mon cerveau!!! hihihi Merci Marie!! Gros bisous!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Christelle, je pensais bien que la carte crochet allait t'interpeller, héhé... normal, hein! ;-)
      Oulààà les idées fusent...j'ai hâte de voir le résultat!!! A très vite ! Bisous

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...