vendredi 17 octobre 2014

page "la touche finale"

Voici une page toute simple faite juste pour le plaisir  ...


(Titre tapé à l'ordi et imprimé, tâche verte encre en spray Dylusion Ranger "dirty martini", mask fleurs, encre Adirondack "sunshine yellow", poissons découpés d'une planche Swirlcards, chutes de ruban bleu )





Passez une belle journée
A bientôt !

11 commentaires:

  1. c'est très jolie, les jolie poisson j'adore , et faire attention aux canapé hihihi a sa l'eau
    flo

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie page!! Bravo!!! Aaaah les enfants et la peinture...hihihi Bonne journée!!

    RépondreSupprimer
  3. Elle est superbe ta page et ton modèle... Craquante ! Pleins de bisous. ;-)

    RépondreSupprimer
  4. comme elle est studieuse notre petite puce, à voir comme cela on ne croirait pas qu'elle va arroser le tout. Je la reconnais quand même bien et j'imagine fort l'air qu'elle a quand elle renverse. Trés jolie page en tout cas j'ai beaucoup le fleur avec l'encre jaune. bisous

    RépondreSupprimer
  5. Comme on le dit souvent à la maison; simple mais efficace !

    RépondreSupprimer
  6. J'adore les photos de ta puce avec sa couette et la page, j'aime vraiment! Les couleurs vives donnent une page pepsie et jolie!!

    RépondreSupprimer
  7. Flo, Christelle, Cathy, Marielle, Lilidream, Blogorel, merci pour votre petit mot ! Et oui, gare à la peinture...et à l'eau sur le canapé! ;-)) bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  8. Réponses
    1. Merci beaucoup Misscricri ! Bon week-end! A bientôt .

      Supprimer
  9. Ah même pas en rêve !!!! Chez moi c'est ABSOLUMENT INTERDIT ! Un canapé tout neuf, non mais ! :-)) Et blanc en plus !
    On verra dans quelques années quand il aura vécu ... loll
    Sympa ta petite page ! et drôle !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihihi...allez je te rassure, le canapé, qui se trouve derrière ma petite, contemple la scène à chaque fois et ne reçoit aucune goutte ! Mais la table basse, c'est autre chose, elle en a vu de l'eau !!! :-)) Bonne soirée ! bisous

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...