mercredi 30 juillet 2014

Jeu/concours "Scrap et Marne 2"

Ça y est, nous y sommes! Voici le jeu/concours "Scrap et Marne 2" que je vous propose sur ce blog
Comme pour le premier jeu, je vous montre une page avec un lieu à identifierUne page plutôt "clean" aux couleurs du lot cadeau.

Pour ceux qui ne connaissent pas la Marne, pas de panique, avec un peu d'observation et 2 bons mots-clé, Internet vous donnera la réponse.


Le jeu est ouvert à tous du 30 juillet au 5 août minuit.




Papiers utilisés :  "Ladie's Night"  de Babski Wieczor 
Tampon en bois Aladine 

Après avoir regardé les photos de la page, avez-vous trouvé le nom de cette curiosité et le lieu où elle se situe ?

Si oui, dans les commentaires, marquez votre réponse avec le nom et le lieu. Elle ne sera visible que le jour de l'annonce des résultats car les commentaires sont "en attente de validation" pendant la durée du jeu. Vous ne verrez donc pas les réponses jusqu'à ce que je les fasse apparaître le jour de l'annonce du résultat, le 6 août dans la journée

Un tirage au sort parmi les réponses justes sera effectué et le gagnant remportera le lot que j'ai confectionné pour le jeu.


Mais ... comme expliqué dans " déroulement et les conditions de participation, le lot cadeau est décomposé et n'est offert dans sa globalité qu'à partir d'un certain nombre de participants ! (oui c'est plus motivant comme ça, non ?!)


Dés 5 participants : le gagnant tiré au sort reçoit les 5 cartes 




A partir de 10 participants : le gagnant tiré au sort reçoit les 5 cartes + l'étui à cartes!




A partir de 15 participants : le gagnant tiré au sort reçoit les 5 cartes + l'étui à cartes + 1 crayon à papier 



Si 20 participants et plus : le gagnant tiré au sort reçoit les 5 cartes + l'étui à cartes + 1 crayon à papier + 1 mini-album !




En gros, plus vous souhaitez gagner de cadeaux, plus il faut de participants ! ... comment ça je suis cruelle ??? hihihi...
...Parlez-en autour de vous!... :-))

Pendant la semaine du jeu, régulièrement, en commentaires visibles je vous ferai part du nombre de participations en cours et je ferai apparaître les éventuels commentaires supplémentaires.


Plus d'informations sur ce jeu dans "les conditions de participation".

Alors bonne chance à tous
et MERCI  à tous ceux qui ont lu jusqu'au bout! :-)) 
A très vite !!!

36 commentaires:

  1. Chapelle orthodoxe et cimetière russe de Saint-Hilaire-le-Grand !!

    RépondreSupprimer
  2. Oups la boulette !!! Les commentaires sont désormais bien "en attente de validation"..

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    Tout d'abord, je voulais te dire que je trouve vraiment vraiment joli ce lot de cadeaux. Et puis, je vais répondre à ta question : Il s'agit du monument du 2e Régiment Spécial Russe à Saint-Hilaire-le-Grand (51), situé entre Mourmelon-le-Grand et Saint-Hilaire-le-Grand. Le cimetière russe est une nécropole nationale de regroupement où ont été inhumés 915 corps de soldats russes de la 1ère et la 3e brigades morts pour la France pendant la Première Guerre mondiale.

    Voilà.

    Bonne journée et merci pour ce jeu qui m'instruit !!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Marie ..... je suis contente que tu ais choisi ce lieu qui à une histoire pour un trio....merci pour ces jeux super sympa.....très jolie page.....Bonne journée. ...bibi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup Virginie! Ta réponse est bien prise en compte...bonne chance ! :-))

      Supprimer
  5. Il s agit de la chapelle russe au cimetiere russe à saint hilaire le grand Tres joli cite....

    RépondreSupprimer
  6. Photos prises à Saint-Hilaire-le-Grand. Petit village abritant le cimetière Russe blotti parmi les bouleaux et sapins. La structure en bois vient toutefois de Finlande. Heu... Voilà pour la Bretonne que je suis !!! ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Céline (ancienne voisine)30 juillet 2014 à 11:39

    Ne serait-ce pas la chapelle et le cimetière russes de saint-hilaire-le-grand?! Gros bisous!

    RépondreSupprimer
  8. coucou Marie, quelle beauté cet endroit, tu m'as donné envie d'y aller..... ces jours ci
    Nous sommes ici à la Chapelle orthodoxe et cimetière russe de st Hilaire le grand, sur la route d'Aubérive.
    Merci pour ces concours qui nous poussent à découvrir plus en détail notre belle région. Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Alors il s'agit de la chapelle orthodoxe russe et du cimetière russe de saint Hilaire Le Grand sur la route d'Aubérive pour être plus précise.
    Et le petit monument ou se trouve Paul est un monument du 2ème Régiment spécial russe (Merci Mr google lol.).
    ^-^

    RépondreSupprimer
  10. Merci Marie pour ce concours.Voici ma réponse pour le second volet.Il s agit de la chapelle orthodoxe situee à st Hilaire le grand.

    RépondreSupprimer
  11. coucou !
    Petit récapitulatif en ce début d'après-midi. Vous êtes déjà 8 participants à avoir laissé une réponse : Dominique, blogorel, Virginie, Cathy, Céline (ancienne voisine), Marielle, Lilidream, Catbart.
    MERCI A TOUS !!!
    à plus tard...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ...oh j'ai oublié de préciser...au niveau du lot à gagner, le participant qui sera tiré au sort le 6 août aura déjà les cartes assurément !
      Aura t-il les autres cadeaux en plus ???
      Suspense.... :-))

      Supprimer
  12. coucou ptiterima!alors je dirais que c'est la chapelle orthodoxe et son cimetiere russe de St Hilaire le Grand!!j'espere avoir de la chance au tirage au sort!!!

    RépondreSupprimer
  13. Bon ça été plus difficile que la première recherche mais je pense avoir trouvé : "La Chapelle et le cimetière Russes - Saint-Hilaire-le-Grand 51600".

    RépondreSupprimer
  14. Super tous ces petits oiseaux. Moi aussi j'ai fait un essai avec du rose et du noir, le rendu est trés sympa. Voilà je viens d'envoyer ma réponse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Sandra. Ta réponse est bien prise en compte :-)) A bientôt !

      Supprimer
  15. petit récapitulatif de fin de journée : j'ai rendu visibles les commentaires qui ne comportaient pas de réponse au jeu.
    2 participants viennent s'ajouter à la liste : Mickael et Sandra.
    Oooh..je vois que la gente masculine n'a pas dit son dernier mot ! héhé...
    Vous êtes désormais 10 participants en jeu!!!
    Plus que 10 pour pouvoir espérer gagner le lot entier !!! C'est faisable ???
    A plus tard !

    RépondreSupprimer
  16. salut marie voici ma réponse:la nécropole russe de saint hilaire le grand bisous

    RépondreSupprimer
  17. voila j'ai participé bizz aurelia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Aurélia, ta réponse est bien reçue ! A bientôt :-))

      Supprimer
  18. Une de plus aujourd'hui!!!
    Vous êtes désormais 11 participants!!!
    Celui qui remportera le tirage au sort le 6 août est maintenant sûr d'avoir les 5 cartes + l'étui à cartes !!! Il reste à ajouter le crayon et le mini-album ...
    Merci à tous !!!

    RépondreSupprimer
  19. De retour de vacances je vais enfin prendre le temps de naviguer sur tes précédentes pages et admirer ton travail...
    Concernant le jeu: Cimetière Militaire Russe de Saint-Hilaire le Grand

    RépondreSupprimer
  20. Ce soir je compte 12 participants au total!!! C'est Dorothy qui s'est rajoutée à la liste.
    Il reste encore samedi, dimanche, lundi et mardi jusqu'à minuit pour jouer!!! Pour l'instant vous espérez toujours seulement gagner les 5 cartes et l'étui.
    Allez-vous réussir à être 20 participants pour le tirage au sort final du 6 août ???
    A demain ! :-))

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour il s agit du cimetière russe

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour je complete ma reponse il s agit de la chapelle russe a saint hilaire le grand....merci

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour marie ces photos se trouvent a la chapelle russe a saint hilaire le grand Je tente ma chance .....a bientôt

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour bonjour, alors après m'être bien creusée la tête, je dirais qu'il s'agit de la chapelle orthodoxe et son cimetière russe située à Saint-Hilaire-le-Grand. On espérant avoir vu juste ! A bientôt

    RépondreSupprimer
  25. J ai deviné c est le cimetiere russe a saint hilaire le grand on y ai allé faire des cistes Bonne journée Marie

    RépondreSupprimer
  26. Coucou !
    Il ne reste plus qu'aujourd'hui pour jouer et c'est bien parti, vous êtes désormais 16 participants à m'avoir laissé en commentaire une réponse juste!
    Viennent s'ajouter à la liste : Nicolas b, Jeanne-Marie, Laurette et Héléna.
    Vous jouez donc pour gagner les 5 cartes, l'étui à cartes et le crayon!!!
    Pour avoir le mini-album dans le lot cadeau, il faudrait encore au moins 4 participants...
    c'est jouable !!! Bonne chance à tous et merciiiii !
    A plus tard !

    RépondreSupprimer
  27. Aurélie Monnier5 août 2014 à 13:29

    Un très bel endroit non loin de Mourmelon : la Chapelle Russe. Elle est parfois ouverte pour être visitée

    RépondreSupprimer
  28. ...17 participants maintenant! Aurélie Monnier s'ajoute à la liste des réponses reçues et justes ! Merci Aurélie :-))

    RépondreSupprimer
  29. Coucou! Sympa ce petit jeu! Voici ma réponse : le cimetière russe et la chapelle orthodoxe de Saint-Hilaire Le Grand!

    Bisous! à bientôt

    RépondreSupprimer
  30. ...18 participants...et il n'est pas encore minuit ! Gsab en 18ème place! il reste maintenant 2 places à prendre pour que le lot entier fasse partie du tirage au sort! Dans tous les cas, les cartes, l'étui et le crayon seront remis au gagnant tiré au sort demain dans la journée!
    A bientôt :-))

    RépondreSupprimer
  31. Bonsoir, je suis Stéphanie, une amie de Laure, qui m'a conseillé votre blog! Je découvre et j'en profite pour jouer!!!!
    Je pense que la photo est la chapelle orthodoxe et le cimetière Russe de Saint Hilaire Le Grand.
    J'ai hâte de voir le tirage au sort, les lots sont très jolis!!!!

    RépondreSupprimer
  32. Coucou !
    Aujourd'hui jour du tirage au sort, je marque le dernier message qui annonce que le jeu est clôturé. Vous êtes 19 participants ! Vous jouez donc pour les 5 cartes, l'étui et le crayon !
    Je libère aussi les commentaires avec les réponses restés en attente.
    Bonne chance à tous ! A tout de suite ! :-)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...