jeudi 5 juin 2014

poudrier romantique

Coucou !


Pourquoi attendre, après tout! Ce que je vais vous montrer aujourd'hui a été réalisé il y a plus d'1 mois et demi mais je ne vous l'avais pas montré car, pour vous avouer, exceptionnellement je l'avais proposé pour une rubrique d'un magazine. Mais étant donné que je n'ai pas de nouvelles, ni positives, ni négatives, même après relance de messages, et bien mon avis est que c'est ici seulement que ma réa doit être montrée. Vous aviez déjà vu un autre modèle dans cet article. Voici mon préféré : le poudrier romantique qui renferme une photo précieuse ! 








Sinon en ce moment sur son blog, Blogorel nous offre un petit jeu instructif et ludique qui peut nous permettre de gagner un adorable petit cochon d'inde en crochet! Mmmm je l'adore (ce petit animal)!... Je vous invite à aller y faire une visite.  

De mon côté je remercie tous les abonnés au blog et tous les visiteurs réguliers ou nouveaux d'un jour car, même si je ne publie plus aussi régulièrement en ce moment, vous êtes aussi nombreux à passer chaque jour.

Alors à bientôt !
Je vous souhaite une belle journée.

8 commentaires:

  1. Ton poudrier est romantique et à souhait et il est vraiment magnifique. Une bonne idée, justement pour un souvenir de mariage.
    Merci d'avoir relayé mon jeu sur mon blog, c'est très gentil !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Blogorel! :-) Pour ton petit jeu, c'est avec plaisir! A bientôt.

      Supprimer
  2. Très très joli ! Tu es douée Marie. Le poudrier est magnifique et le concept intéressant.

    Bisous et à bientôt ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sarah! Et contente de te voir par-ici dis donc :-)) A bientôt ! Bisous.

      Supprimer
  3. Ohhh il est trop beau ce petit poudrier. C'est vrai que tu as vraiment de bonnes idées.

    RépondreSupprimer
  4. C'est magnifique ! Et d'un romantisme .... !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Delphine! Et finalement après la publication j'ai obtenu une réponse comme quoi ma réa allait être étudiée! hihihi... sans regret de la voir ici! bisous :-))

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...