vendredi 9 mai 2014

page "petits pieds jaunes"

Les mésaventures d'une scrapeuse ... ou d'une paire de chaussettes !!!
Quand je scrape sur mon bureau, je trouve qu'il n'y a pas autant de place que ça !
Quand je scrape sur le lit, je coupe et je tache la housse de couette !
Quand je scrape à même le plancher, ma petite vient piétiner sur mes réas en cours de construction...
D'où cette page ... 





Passez une belle journée et un beau week-end !
A bientôt ! :-))

7 commentaires:

  1. Elles sont belles les chaussettes scrappées, hiii, n'empêche que ça fait un beau scrap !!

    RépondreSupprimer
  2. Belle page et pratique le "buvard-chaussettes" ! ;-) Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. hihihi...merci Blogorel et Cathy :-))

    RépondreSupprimer
  4. Je crois que ta fille (styliste en devenir) viens de lancer une mode : le scrap' chaussettes ! Succès assuré ! ;) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et elle a sûrement voulu me devancer en créant son propre tampon de scrap! La maligne !!! :-)) bisous Laurette.

      Supprimer
  5. Excellent ! Très sympa les photos et l'anecdote !
    Bisous

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...