jeudi 1 mai 2014

page "ô colza"

Pour un 1er mai, ce n'est pas du muguet mais une autre fleur qui illustre ce jour ! Pourquoi pas !
Vous ne rêvez pas, vous me voyez en double cette fois et je suis dans un champ de colza!
hummm...j'adore la période où l'on voit ces champs jaunes qui parsèment le paysage de couleurs lumineuses . Et puis en plus quand on sait que l'huile de colza est, entre autres, pleine d'oméga 3 ...on n'hésite pas à plonger dedans!!! :-))





Matériel : Encres Dylusions Lemon Zest, Cut grass et Dirty Martini, "dies économiques Lipton" !


Demain, je vous donne une scrap'astuce
(sans vous dire de quoi il est question, vous en avez un aperçu sur cette page!)


Bonne journée à tous !

6 commentaires:

  1. Superbe ta page, originale et très pepsie !!
    Je regarde ta page avec plaisir mais elle me donne quand même des frissons... Je suis allergique aux pollens des colzas et donc je ne me vois pas à ta place dans le champ... (rire).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oooh bah alors ça c'est ennuyant ! J'espère que tu n'es pas entourée de Colza en ce moment sinon ça ne doit pas être facile! Merci pour ton petit mot. Bonne journée et à bientôt ! :-))

      Supprimer
  2. Du jaune à la place du blanc des clochettes ? Mais c'est bien aussi ! Et puis, ta page est vraiment magnifique, j'aime beaucoup ! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Oh une jolie photo de touaaaaa !!!!! C'est cool de te voir !
    Très jolie patouille !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon je fais un peu l'idiote dessus quand même! Merci Delphine! bisous :-))

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...