vendredi 11 avril 2014

page "pause"

Une page d'après un sketch présenté sur le forum. Tiens encore un! Et bien oui j'y reprends goût ! ...


Et comme "jamais deux sans trois", après mes deux garçons, c'est ma petite que j'ai scrapé. Elle ne "pose" pas mais elle se prend une "pause" d'elle-même étant fatiguée de marcher !
Trop mignonne ! Je n'ai pas pu résister et j'ai sauté sur l'appareil  :-)) 



Bon début de week-end à tous !
A plus tard ...

12 commentaires:

  1. Ta page est pleine de tendresse et j'aime beaucoup l'harmonie de ta réa. Ta puce est à croquer !!

    RépondreSupprimer
  2. C'est une très jolie page. ^-^.

    RépondreSupprimer
  3. Anne l'atelier de Tatanne11 avril 2014 à 20:58

    Joliii

    RépondreSupprimer
  4. Tu as bien fait de "sauter" sur ton appareil ! La photo est jolie et vraiment bien mise en valeur sur ta page...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "sauter" hihihi...j'ai imaginé qu'elle ne resterait pas assise longtemps! D'ailleurs la pause fut en effet courte! ;-) Merci Cathy . Gros bisous

      Supprimer
  5. Oh la jolie mini toi !
    Ah oui les sketchs ... quand même bien pratique je trouve !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bien pratique en effet ces sketchs ! faut juste y penser et en trouver un qui nous interpelle! bisous :-))

      Supprimer
  6. Une page tout en douceur... Très jolies (la page et le modèle qui "pause") :) Bisous

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...