mardi 26 novembre 2013

carte scotch aluminium

Aujourd'hui une carte un peu plus sombre que d'ordinaire que j'ai réalisée pour Nanou à l'occasion d'un échange d'ATC (la petite sorcière n°12), en essayant de m'inspirer de ses préférences de couleurs et de styles... 



à la suite, j'en ai fait une autre dans le même style.



A plus tard...

4 commentaires:

  1. Superbes ! Je préfère la 1ère ! Bisous...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elles sont pourtant jolies mes petites fleurs! hihihi...Merci Cathy :-))

      Supprimer
  2. Ta carte est superbe et je te remercie car tu es sortie de ce que tu aimes. Gros, gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente qu'elle t'ait plu car effectivement je ne suis pas encore trop à l'aise dans ce style...bonne journée :-)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...