lundi 1 juillet 2013

cartes scotch de plomberie "up'up and away collection"

Avec les mêmes papiers utilisés pour l'album sur la banquette du train d'attente, j'ai refait 3 cartes avec du scotch de plomberie. Et si vous regardez bien vous remarquerez que j'ai réutilisé mon sac de pommes de terre (vu ici la semaine dernière!)




 ****




 ****





papiers utilisés : up, up and away collection - Kaisercraft


Alors, vous avez vu mon sac de pommes de terre? 
Ou plutôt son utilisation... hihihi

je vous dis à plus tard !

4 commentaires:

  1. Oh ! Quelles sont belles ! Magnifiques ! J'adore... J'ai trouvé le sac de pommes de terre ! :-)

    RépondreSupprimer
  2. encore de belle cartes....moi aussi j ai trouvé le sac de pomme de terre hihihi

    RépondreSupprimer
  3. Très jolies cartes!

    RépondreSupprimer
  4. ... et oui mon sac de patates est découpé en petits morceaux sur ces cartes... Merciii à toutes les 3 ! :-))

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...