samedi 27 juillet 2013

carte et carnet cheval

Je ne vous avais pas encore montré cette réalisation pourtant faîte et envoyée à son destinataire fin juin.Voici encore un carnet accompagnée de sa carte que j'ai fait pour François un de mes neveux, pour son anniversaire. Son frère Pierre en avait reçu un aussi sur le thème du cirque(structure toujours réalisée de A à Z par mes soins )



la carte


le carnet



Allez promis, la prochaine fois je ne vous présente plus de carnets!!!

à plus tard...

2 commentaires:

  1. Très jolis tes carnets ! Tu peux nous en montrer tant que tu veux !!! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cathy ! C'est vrai que j'aime bien en faire...

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...