vendredi 5 juillet 2013

carte d'anniversaire combo violet-vert

Pour terminer la semaine...et l'année scolaire ..(et oui déjà les vacances ....fffiou...cette année a filé!!!) ...
... je vous montre la carte que j'ai offert à ma Lilidream pour son anniversaire. Violet et vert un combo de couleurs qu'elle apprécie. "Bon anniversaire encore à toi Lilidream!" (vaut mieux 2 fois que zéro, hein! hihihi) 

 


Pendant ces vacances, je vais certes prendre plus de temps pour les enfants, plus de temps pour en faire moins (tiens c'est drôlement dit ça! hihihi) mais je vais me prendre du temps aussi pour scraper un peu. Vous aurez donc le droit à quelques réalisations pendant les vacances alors n'hésitez pas à venir voir de temps en temps ou abonnez-vous à le newsletter pour être prévenu quand un article paraît .
Et puis si vous avez du temps, pensez à essayer mes tutoriels, il y aura une surprise à ce propos bientôt...

Sur ce, "bonnes vacances" à tous ceux qui en ont
et aux autres je souhaite un très bon week-end! 

" à plus tard !"

12 commentaires:

  1. C'est très joli et très doux ! Bonne vacances Marie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Delph. bonnes vacances à toi aussi...euh si tu en as...!à bientôt!:-))

      Supprimer
  2. vraiment trés joli j'adore bisous et bonne vacances Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marielle :-)) Bonnes vacances aussi (et tiens moi au courant quand tu as fini ton album en boîte) à bientôt.

      Supprimer
  3. très jolie Bonne vacance à toi...et je vais profiter de ces vacs pour réaliser tes tutos Je t enverrer des photos. ...pour info mon Annie c le six mars hihihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihihi...oui j'avais bien retenu la date...mais là c'est bon je crois que ça me laisse un peu plus de temps, je devrais y arriver!!! Pour les tutos, tu as tout compris, super! :-)) bonnes vacances ! à bientôt!

      Supprimer
  4. Jolie carte ! Déjà les vacances... Je ne manquerai pas de venir te rendre visite ici... Je suis une fan inconditionnelle, tu le sais bien ! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. rôôô Cathy c'est gentil, merci :-)) Allez on se voit bientôt...

      Supprimer
  5. Merci ma ptiterima pour cette jolie carte.
    Bonnes vacances.

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie carte, j'aime beaucoup les tons.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...