lundi 10 juin 2013

mini-album "le pique-nique des souvenirs"

Il y a 10 jours, je vous avais montré un album réalisé avec des boîtes de bougies à réchaud (vous pouvez le revoir ici) et je vous avais donné son tutoriel (ici) pour que vous puissiez le réaliser à votre tour. A celles et ceux qui n'avaient pas ces fameuses boîtes, j'avais promis un autre tuto. 
Ça y est ! 
Voici un mini-album aux douces couleurs du printemps et avec une structure d'album que vous allez pouvoir réaliser aussi.
L'album mesure 12cm x16cm











 

papiers utilisés : "Bloc deco mademoiselle" de Toga

Et comme promis, je vous donne le tutoriel de cet album demain

A demain !

2 commentaires:

  1. Très bel album, avec des couleurs toutes douces.
    Vivement demain ^-^ !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lilidream. oui j'espère que le tuto te plaira. à demain :-)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...