jeudi 2 mai 2013

mini-album boudoir

Un p'tit retour en arrière avec un mini-album que j'ai offert à Cathy dans une boîte décorée ( l'album date de 2010 mais a été photographié plus récemment). 
Mise à part la grosse fleur sur le devant de l'album, j'aime encore bien ce style d'album.
La boîte est encore une récup (j'aurais presque acheté la boîte et son contenu en ne pensant qu'à ce que j'allais pouvoir en faire en scrap !)









papiers utilisés : collection boudoir de Toga


bonne journée à tous 
et à plus tard !

5 commentaires:

  1. admiratrice hihi2 mai 2013 à 07:46

    bonjour ptiterima Ta famille à dela chance...

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui ! Je confirme que nous avons beaucoup de chance ! C'est souvent ce que je pense et aussi ce que je dis... J'adore toujours autant cette boîte et son contenu. ;-)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...