dimanche 26 mai 2013

album "gentils petits coquelicots" 2010

De temps en temps le week-end je vous montre des réalisations anciennes, faites bien avant la création de ce blog. 

Et puisque c'est la fête des mères aujourd'hui, je me fais un petit plaisir de maman en vous montrant un album que j'ai fait en 2010 d'après une création de Cath Baussand. Cet album est conçu sous forme d'un dialogue (de sourds!) entre la maman (qui veut prendre une photo) et ses enfants espiègles .La couverture mesure 16x11cm
Une série de photos improvisées de mes deux garçons autour de coquelicots, ça sent bon le printemps et les bons souvenirs...

(l'album date bien de 2010 mais je l'ai pris en photo hier, vous constaterez donc peut-être des marques d'usure ou de poussière! hihihi )




à l'intérieur de la couverture : deux volets, l'un sous forme de carnet, l'autre en accordéon




Je vous montre le premier volet à gauche sous forme de carnet











  



l'histoire n'est pas terminée, je vous montre la suite qui se trouve dans le volet en accordéon à droite









Fin ! 

Bonne fête à toutes les mamans !

6 commentaires:

  1. J'adore ! C'est excellent ! Bonne fête des mamans et gros bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Tout d'abord, je souhaite aussi une très bonne fête à toutes les Mamans qui viennent sur le blog. Et ensuite, il est trop génial cet album : qu'est-ce qu'il est beau ...et qu'est-ce qu'il reflète bien le caractère adorablement espiègle de ces gentils petits coquelicots! Bises!

    RépondreSupprimer
  3. Très bel album qui immortalise un grand moment d'espièglerie ! Bonne fête maman

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique album, joyeux et coloré ! :) Et qu'est-ce qu'il est drôle, sacrés p'tits gars !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Laure, ça me fait bien plaisir de te lire ;-)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...