samedi 13 avril 2013

album en boîte 2ème version

Suite au tuto que je vous ai fait sur l'album en boîte, je vous montre une autre version avec ici les photos (8cm x 6cm) à l'extérieur de la boîte. L'intérieur se trouve donc vide et peut servir à offrir ou à garder précieusement quelque-chose.
Ces quatre boîtes ont été réalisées en 2011 pour le marché de noël de l'école maternelle de mes garçons 










Ce sont les vacances ici 
je vais donc être en vacances aussi...
je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end!

à plus tard !

6 commentaires:

  1. Très jolies boîtes !!! Christelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Christelle! Tu les essayes ?

      Supprimer
    2. J admire ton travail mais moi ma passion c est les fleurs de mon jardin lol !!! Christelle

      Supprimer
    3. hihihi...oui c'est vrai que les fleurs te réussissent bien et tu en es bien récompensée d'ailleurs ! Bon ben c'est Léa qui bricolera la boîte alors si j'ai bien compris! lol .

      Supprimer
  2. Je me rappelle de ces boites, elles sont très jolies, comme d'habitude !!! lol

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...