lundi 1 avril 2013

album de pâques

Alors ça y est, les cloches sont passées ? A moins que c'était un petit lapin de Pâques ?
Maintenant il faut penser à mettre toutes les photos de cette journée dans un joli album.
J'ai confectionné pour cette occasion un mini-album en boîte pour pouvoir l'intégrer à la décoration de la table, je n'ai plus qu'à y mettre les photos maintenant.
J'ai déjà réalisé ce modèle d'album. Vous pouvez le revoir ici .




Quand on soulève le couvercle on découvre au fond de la boîte...un p'tit nid d'oiseaux ... 


  
les photos vont être collées sur chaque partie de l'accordéon vert, on peut ainsi mettre 16  photos de 8x6cm .


Question juste comme ça ! Pensez-vous que j'ai intégré de la récup' dans cette réalisation ?

Demain je vous montrerai quelques éléments de la décoration de notre table de Pâques...


à demain ?

3 commentaires:

  1. Superrrrrbbbbbbbeeeeeeeeee ta boîte Ptiterima !!! Oui, pour moi, il y a beaucoup de récup.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cathy ! Mais au niveau de la récup'... héhé...et ben non!!! hihihi...

      Supprimer
    2. en récup il n'y a que le nid de petits poussins qui est fait à partir d'un filet de citron!!!

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...