lundi 11 mars 2013

carnet liste de courses

Il y a 10 jours je vous avais montré les carnets "bon pour". Et puis ma Gsab m'avait demandé si j'avais utilisé la lame du massicot qui permet de faire des pointillés. Et ben non, j'avais choisi la facilité! Déçue de l'avoir déçue, je me suis empressée de lui refaire un carnet personnel pour ses courses en utilisant cette fameuse lame! 



 


Finalement ce n'était pas si décourageant à faire, j'ai pu prendre plusieurs feuilles à la fois et non pas une par une comme je pensais devoir le faire.

à demain !

5 commentaires:

  1. admiratrice hihi11 mars 2013 à 07:53

    bravo ptiterima comme quoi il suffit de se lancer En plus c quand meme plus pratique comme ca bonne journee

    RépondreSupprimer
  2. C'est une bonne idée ce petit carnet pour les courses ! Très joli en plus.

    RépondreSupprimer
  3. Il est super mignon mais du coup, comment veux tu utiliser de si jolis carnets ???

    RépondreSupprimer
  4. Merci! J'en suis ravie. C'est très utile, et tellement beau! La classe avec ce joli petit carnet dans mon petit sac!!!!!!!!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...