vendredi 15 février 2013

un mini rose

Je continue mon histoire sur les minis de bébés ...
C'est une fois l'album bleu et l'album beige  terminés que j'ai pu me lancer dans les minis tout rose pour ma petite !
J'ai réalisé cet album en double pour l'offrir à la famille éloignée géographiquement et donc Cathy en a reçu un. 
La couverture est en cartonnage.





  
 

 papiers utilisés : Tilda "fruit garden"

C'est vendredi aujourd'hui! je vous laisse donc pour le week-end! Mais vu qu'en plus ce sont les vacances des enfants ce soir...et bien je serai "comme" un peu en vacances aussi. :-))

Alors bon week-end 
et bonnes vacances pour ceux qui en ont!
  

5 commentaires:

  1. coucou il n y a rien a faire j accroche beaucoup plus au rose qu au bleu Encore un bel album. Bonne vacances ptiterima

    RépondreSupprimer
  2. c'est ça de commencer par une fille!!!on voit vite la vie en rose! :-)

    RépondreSupprimer
  3. En effet, je suis chanceuse ! Je peux voir cet album en long en large et en travers autant que je le veux !!! Il est sur mon bureau à portée de main. Aussi joli en vrai (et même plus) qu'en photo ! Bonne journée Ptiterima et bonne vacances ! :-)

    RépondreSupprimer
  4. C'est vraiment très joli. En plus, j'aime bien les petites fleurs que tu mets souvent dans tes créations. Ça ajoute vraiment une touche très délicate. Bisous. Gsab

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...