mercredi 20 février 2013

photophores rouge et blanc

Un peu de home déco aujourd'hui.
Pour accompagner les bougies offertes à une de mes sœurs, je lui ai décoré deux photophores selon son choix de couleurs.





J'espère que, depuis, son petit chez elle sent joliment bon!

à plus tard !

6 commentaires:

  1. tres joli c de la dentele ou du papier? bonne idee cadeau ....... avec de tres bonne bougies ce qui ne gache rien Bonne journee ptiterima

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai retrouvé ce jour ton commentaire dans les spam! désolé !

      Supprimer
  2. Très jolis photophores. Bonne idée.

    RépondreSupprimer
  3. je ne vois pas le commentaire de admiratrice hihi mais je devine qu'elle m'a demandé si c'était de la dentelle ou du papier. C'est effectivement de la vraie dentelle collée sur le verre . Admiratrice hihi tu as aussi bien deviné: ce sont de très bonnes bougies! Je savais que tu les sentirais d'ici!!! hihihi...

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi, je suis une des chanceuses qui ont reçu un photophore! Bravo et Merci l'artiste!!! :) Gsab

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...