jeudi 21 février 2013

mini-album galettes du roi


Ça y est, enfin fini ! C'est un mini tout simple et pourtant il ne s'est pas laissé faire facilement! Il a été commencé juste après la galette des rois cette année, stoppé pour cause de problème de logiciel de redimensionnement de photos , l'imprimante a ensuite sorti des photos de mauvaise qualité (que j'ai gardées ) et une fois terminé, je le mets dans sa boîte ronde prévue ...il ne rentre plus dedans car l'attache est plus large que celle que je pensais utiliser au début. Heureusement il y a toujours des boîtes récup' de rechange !

Pour l'histoire, ce mini, j'ai toujours voulu le faire. Car à table, presque chaque soir, je vois dans la boîte à portions de fromages fondus des intercalaires qui me font penser à un mini-album à qui il manque juste la reliure! Donc c'était trop tentant de reproduire cette forme et cette taille. En gros l'idée vient d'une boîte de fromages, la boîte provient d'un autre fromage et finalement le plus grand contenant utilisé vient d'un autre fromage encore! Quelle histoire de fromage!!! Je ne m'ennuie pas à table...un œil sur les enfants et l'autre œil sur les boîtes qui ne doivent pas être embarquées pour la poubelle à la fin du repas! hihihi...

 










 papiers utilisés : Kési'art "Mr Berg"
 
Le thème de la galette se prêtait bien à la rondeur de l'ensemble.

à plus tard !

7 commentaires:

  1. Ah ah ah !!! J'adore ton histoire de fromage et ta galette !!! :-)

    RépondreSupprimer
  2. C'est trop fort cette histoire... et la façon de la raconter, trop marrant ça aussi! Et pour le côté, dorures etc...très joli!!! Sinon, je parie sur une boîte de coulommiers, ou petit-brie peut-être? Gsab

    RépondreSupprimer
  3. j adore ce qui est rigolo c que je te prepare la surprise je suis en train d en faire un pour mettre dans une boule transparente Zut et rezut Mon idee album rond est fichue...bibi ptiterima

    RépondreSupprimer
  4. pour les connaisseuses en fromage, il s'agit en effet d'un fromage COULant ! ;-)

    RépondreSupprimer
  5. J'arrive tard, mais j'adore.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...