samedi 2 février 2013

c'est déjà ça ...

Aujourd'hui ça fait 1 mois déjà que j'ai commencé ce blog. C'est rien... mais quand on est optimiste on pense que c'est déjà ça!
1 mois que des fidèles lectrices me suivent et me laissent des commentaires, d'autres me suivent discrètement sans laisser de traces mais tous les jours, d'autres encore passent par ici par hasard ou de temps-en-temps, de France ou d'une autre partie du monde ... tout ça est encourageant.

J'ai crée un mini-album et décoré sa boîte pour cette occasion. L'album peut contenir 6 photos au format 6x8cm.



 






Ça vous intéresserait de l'avoir ?
Il est pour vous ...

Et bien, pour cela je lance un concours/un jeu :

- il suffit de me laisser un commentaire sur ce message. Vous pouvez me parler de scrap ou juste me dire coucou ou me donner une recette ou la météo ou ce que vous voulez (dans la mesure où cela reste correct, bien sur!) ;
- 1 seul commentaire par personne sera pris en compte (non, on ne tente pas d'augmenter sa chance en mettant un commentaire tous les jours ! héhé...) ;
- seuls les commentaires de ce message seront comptés ;
- ce sera un tirage au sort qui déterminera le gagnant pour que tout le monde soit sur un même pied d'égalité ;
- je laisse le concours/jeu ouvert jusqu'à vendredi prochain (pour ceux qui ne passent par ici qu'une fois dans la semaine) et samedi 9 février je tire au sort un des commentaires et vous donne le nom de la personne qui recevra le mini-album et sa boîte.
- n'oubliez pas de signer votre message .

Ça vous tente ?  Moi ça me fait plaisir de vous l'offrir.
Alors tous à votre clavier! hihihi 

8 commentaires:

  1. Félicitation pour ton blog ! Tes réalisations sont superbes. Tu as beaucoup d'idées et de créativité. Bon moisanniversaire et longue vie à ce joli blog ...

    RépondreSupprimer
  2. admiratrice hihi3 février 2013 à 19:03

    Je viens a tout hasard voir ton blog et là surprise une publication le week end cachotiere En plus un petit concours c rigolo. J 'adore ton mini album et j'aimerais le gagner mais si ce n'est pas le cas ce n'est pas grave au contraire tu seras obliger de m'aider à le faire moi même Gros bibi hihihi

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Marie! Ca y est, il est 7h15 et mon ordi capte sur le canapé!! Ouf, j'ai pas dû faire d'acrobatie!! Voilà, tout d'abord, j'adore ce que tu fais. A tel point, que ce blog m'a redonné l'envie de refaire un peu de scrap. En effet, pour la nouvelle année, j'ai fais quelques cartes pour mes anciens collègues. Voili voilà, mon message est passé.......alors à moi le gros lot!!!!! hihiihi
    Gsab

    RépondreSupprimer
  4. Félicitation pour ton blog ! Tes réalisations sont superbes, très variées. Beaucoup d'idées et de créativité à venir ...
    Céline

    RépondreSupprimer
  5. Ahhh, je peux enfin me connecter, ça aurait été dommage de passer à côté de ton jeu ma petiterima ^-^.
    Très jolie boîte.

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Marie! Cette fois c'est bien moi (c'est ça de connaître trop de Céline!)!Je veux aussi tenter ma chance pour gagner cette superbe boîte et son album! très rose tout ça,est-ce un signe pour le sexe de mon bébé?! lol!Je vous embrasse tous les 5 et à bientôt, un mercredi sûrement!
    Céline (ton ancienne voisine... du dessus!)

    RépondreSupprimer
  7. Un commentaire ? Voyons voyons que dire ? Que tout cela ma foi est fort joli mais quelle patience ! Comme je n'en ai pas, il va falloir que le sort me fasse gagner cette mini boite héhé :)) ! Superbe, rien à dire d'autre de plus original ! grosses bises
    Loulou

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...