vendredi 1 février 2013

cartes fleuries

Ce sont des cartes que j'aime beaucoup faire (vous allez le constater au fil du temps mais j'aime utiliser des fleurs). J'ai trouvé l'idée du pot de fleurs superbe, sur un "tutoriel" du blog de Cath, il y a déjà quelques années de ça. Les fleurs étaient tamponnées sur du papier de couleurs et découpées pour ensuite être collées sur la carte. J'ai adapté le modèle en utilisant des fleurs toutes faites pour donner plus de relief au bouquet.
La carte se retire du pot pour lire le contenu du message .







mmmm...ça sent le printemps... :-)

A l'attention de ceux et celles qui savent que je ne publie pas de messages habituellement le week-end, exceptionnellement demain samedi 2 février, il y en aura un!!!  
A demain ?

6 commentaires:

  1. admiratrice hihi1 février 2013 à 07:58

    c super original et tres joli Tu me fais decouvrir et aimer le scrap Merci ptiterima

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça me fait plaisir! et tu vois d'autres avant on fait la même chose pour moi, même sans le savoir! merci les blogueuses !

      Supprimer
  2. Elles sont vraiment très jolies ! Je voudrai bien que ça sente le printemps (chez nous, il pleut encore!) mais en tout les cas, un régal pour les yeux dès le matin !!! Cool pour demain... ;-)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ces petites cartes, dans mon thème préféré lol.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...