dimanche 24 février 2013

anciennes cartes

On continue dans le vieux avec d'autres cartes qui datent de 2011-2012. (je n'ai vraiment pas beaucoup de cartes en stock par rapport à ce que j'ai pu faire car la plupart du temps je ne suis  pas en avance par rapport aux dates d'anniversaire et donc je me dépêche de les mettre dans l'enveloppe et une fois envoyées je constate que je n'ai pas pris de photo!) :-)


  
Ci-dessous avec les papiers "7gypsies" une carte qui s'ouvre en pop-up et les chiffres 50 se lèvent
extérieur:
intérieur:

Celle-ci aussi s'ouvre en pop-up mais on ne le voit pas sur la photo, les chiens et la bulle sont avancés par rapport à la carte
extérieur:
 intérieur :
  
Sinon, si vous en voulez davantage pour ce "week-end vieillerie" (lol) vous pouvez voir des anciennes pages 30x30 tout en haut du blog, à gauche.

à plus tard ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...