vendredi 11 janvier 2013

100% récup !

Je vous avais promis du neuf ? Aujourd'hui donc pas de boîboîtes mais une page 100 % récup !
Autant j'adore utiliser de beaux papiers achetés mais ce que j'aime dans le scrapbooking c'est qu'il y a toujours mille façons de réutiliser les choses autour de soi (ce n'est pas Cathy qui me dira le contraire) et c'est à portée de tous.

Regardez cette chose en carton toute découpée qu'on reçoit dans les colis lorsque l'on commande sur internet. Ça permet de combler le vide et de protéger les articles dans le carton.




Pourquoi pas l'utiliser ? et n'y ajouter que des choses récupérées :


 

 
Un peu de Gesso pour le fond et ensuite que de la récup. Des trucs chinés dans les affaires de maman il y a quelque temps déjà : de la vieille dentelle, des boutons, du tissu, des perles. Et d'autres choses collectées : un papier de chocolat, des étiquettes d'habits, une page d'un vieux livre, du ruban blanc enlevé d'un vêtement, du papier carton, un bout de raphia d'un pot de confiture reçu. Les mots "best wishes for the new year" proviennent d'une enveloppe reçue d'une de mes soeurs et qui contenait des images, des cartes, des lettres et mots.... D'elle même, elle récoltait tout ce qui lui semblait utilisable pour mon scrap. Si c'est pas mignon ça! 


je vous souhaite une belle journée
Passez un bon week-end et 
à la semaine prochaine?


6 commentaires:

  1. admiratrice hihi11 janvier 2013 à 09:32

    Bonjour ptiterima
    Je vois que je ne suis pas la seule à récupérer tout et n importe quoi Je pense que l on peut tout réutiliser la preuve en ai une fois de plus Encore une belle création bravo J adopte définitivement tes idées tu as vraiment un don
    Je te souhaite un bon week rend et te dis à lundi

    RépondreSupprimer
  2. Je suis morte de rire en voyant la première photo car dans le colis que j'ai reçu hier, il y avait... Devine quoi ???... Du coup, je l'enlève de ma corbeille à papiers !!! :-) Au final, tu es "pire" que moi !!! En tout cas, je trouve le résultat excellent ! Au départ, la photo est très belle et en plus très bien mise en valeur ! Franchement, c'est un très joli tableau !

    Bon week-end aussi !

    RépondreSupprimer
  3. Ahhh quand ça parle de récup ,j'adore hihi. Trop beau comme d'habitude !

    RépondreSupprimer
  4. merci les filles. Cathy, tu sais ce qu'il te reste à faire? j'ai hâte de voir ta version aussi 100% récup! héhéhé...

    RépondreSupprimer
  5. et lui tu l'as aussi " récupéré " ??? ( voir photo de vous deux ! ) ta ptit maman

    RépondreSupprimer
  6. euh...je l'ai récupéré ? il m'a récupérée? on s'est récupéré finalement!! Et ça a fait une photo non récupérée, c'est vrai, mais c'est la seule chose de cette page! hihihi...
    merci p'tite maman d'être passée par là...

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...