mercredi 7 décembre 2016

Jour 7 : Calendrier de l'Avent 2016 - spécial "bons moments"



Découvrons la septième case du calendrier de l'Avent spécial "bons moments" :






Il s'agit d'un Test de Produit : La planche à découper pour cadres (Frame Punch Board)




Pour Rougier&plé et Scrapmalin, j'ai testé ce petit appareil pour créer des cadres! Franchement, faire des cadres facilement et imiter le format des polaroïds, je trouve ça génial ! Je ne manie en effet pas aussi bien le cutter pour pouvoir les faire moi-même !


Démonstration :

Sur toutes les photos que vous allez découvrir ci-dessous, regardez bien le papier et les éléments de cette planche à découper. A gauche c'est une perforatrice avec des barres de réglage à déplacer en fonction de l'épaisseur du cadre souhaité. A droite le massicot pour enlever l'intérieur du cadre.













Et voici un cadre !


Façon Polaroïd :

Il faut bouger les barres de réglage pour obtenir un cadre plus épais d'un côté et plus fin de l'autre.







 Il est recommandé d'égaliser les éventuelles irrégularités du cadre.


Et voici des cadres réalisés parfaitement et en un minimum de temps car pas de mesure à effectuer !


Points positifs : 

- La couleur … j’adore ! Mais là c'est très subjectif ! 
- La taille de la machine : 11cm x 28cm. Elle n’est pas du tout encombrante et est très légère.
- Une notice est fournie, c'est simple à comprendre et à utiliser.
- Gain de temps car pas besoin de mesurer au préalable.

Points négatifs :

- Il faut de temps en temps prendre sa paire de ciseaux pour égaliser les irrégularités du cadre découpé! Mais d'un côté la perfection n'existant pas, est-ce un point négatif ?

Mon avis : 

En fait je ne retiendrais pas le seul côté négatif car je suis conquise par ce beau petit appareil. Il est super pratique! Je crois que je vais passer de bons moments de scrap en sa compagnie.


Vous trouverez toutes les infos concernant ce produit sur le site Scrapmalin .





Passez une belle journée et à demain !



Le calendrier des « bons moments » c’est du partage de photos, de créations, des découvertes, des souvenirs de jolis moments,  des cadeaux surprises… juste que de belles et bonnes choses pendant 24 jours ! Cap de me suivre jusqu’à Noël ?

6 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas cet appareil et j'aime ta présentation qui me donne envie de l'essayer... Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors comme le dit Christelle ci-dessous, je crois que j'ai fait la tentatrice là! Heureusement que Noël c'est bientôt! ;-)
      Belle journée Blogorel. A très bientôt ! Bisous

      Supprimer
  2. Quelle tentatrice tu fais!!!!! Aaaaaaah mais c'est génial cette machine!!!!Je file faire un tour chez scrapmalin!!! ;-) Merci pour ce bon moment en ta compagnie!! A demain!! Bisous Marie!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. euh ... oui je crois que je vous ai toutes tentées là!!! Mais ça valait le coup, pas vrai ? ! héhéhé
      Belle journée Christelle et à très bientôt. Gros Bisous

      Supprimer
  3. Ben moi non plus je ne connaissais pas cet appareil mais je le trouve génial, mince j'ai déjà passé ma commande chez Scrapmalin et je n'ai pas vu ce petit bijou !! Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OOOh... J'espère alors que Père Noël t'entend et que ce petit appareil astucieux sera dans sa hotte le 24 décembre! ;-)
      Belle journée Sandra et à très vite. Bisous

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...