mardi 10 mai 2016

Mini-album "girls just wanna have fun"

Après le mini-album sur Rocamadour, voici une version "girly" qui présente ma petite dans quelques-uns de ses nombreux moments de déguisements.
Au niveau de la conception de l'album, il s'agit du même modèle que celui réalisé en atelier lors de l'événement Scrap'Echange à la Malle d'Apolline à Reims.










Il n'y a pas d'embellissement à l'intérieur de l'album pour que ma petite puisse le manipuler comme elle le veut, sans risque de détacher des petits éléments de décoration. 

Structure efficace et pratique !  ;-) 






*Traduction "Girls just wanna have fun" : Les filles veulent juste s'amuser !


Je vous souhaite une belle journée
et vous dis à bientôt !


6 commentaires:

  1. J'adore cet album!! Il est compact et on peut y mettre plein de photos, en plus, il est tout coloré. D'ailleurs, ces photos sont très rigolotes!! Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Blogorel :-) Oui c'est une structure très sympa à réaliser. Belle journée. A bientôt

      Supprimer
  2. Tu es plus rapide que moi pour remplir tes albums de photos!!!! hihihi Il est très chouette!!! Bravo Marie!!! Bisous!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Christelle,
      Merci beaucoup :-)
      Je te rassure, j'ai encore à remplir deux autres albums dans ce même modèle et encore plusieurs autres qui me servent à présenter les ateliers à l'éclat de verre. Tu vas sûrement finir le tien avant! ;-) Tu me le montreras ?
      A bientôt
      Bisous

      Supprimer
  3. Superbe! très coloré, plein de peps ! certainement à l'image de ta petite fille.
    Bisou Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Agath,
      merci beaucoup pour ton passage et ton petit mot. Oui en effet, les photos ne trahissent pas, elle est pleine de vie cette adorable petite princesse ;-)
      A bientôt. Bisous

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...