jeudi 9 juillet 2015

Mes enfants ont scrapé le cadeau pour leur maîtresse

A la fin de l'année, il y a le traditionnel moment où les maîtresses reçoivent des cadeaux de leurs élèves ou des parents. J'aime que mes enfants conçoivent eux-mêmes une petite attention pour leur maîtresse respective. Je leur ai ainsi proposé de réaliser une carte pop-up en atelier avec maman ! Voici leur réalisation :







Pliage, collage, tamponnage, perforation, coloriage, écriture ... tout par eux-mêmes ! Je suis fière de mes petits participants !








J'ai encore plein de choses à vous montrer mais je travaille au ralenti, j'ai un ordinateur capricieux qui n'en fait qu'à sa tête et qui s'éteint tout seul toutes les x minutes ! Pas pratique tout ça !!!  Je vais y remédier !


Passez une belle journée.
A très bientôt !

8 commentaires:

  1. Oh ! Comme c'est mignon ! Bravo à Paul et Benoît qui assureront peut-être la relève de leur Maman ?! ;-)
    Bon courage avec ton ordi capricieux...
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En tous cas, ils ont beaucoup aimé ce type de carte et me demandent de temps en temps des ateliers : j'aiiiiime !!!!
      Mon problème d'ordi est résolu! youpiii :-) Bisous

      Supprimer
  2. Vraiment super jolies, je suis fan bravo les garçons et bisous à vous 5

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont vraiment jolies ces cartes, bravo aux artistes!!
    Avec ces chaleurs, ton ordi n'a peut être pas résisté...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Blogorel, oui je crois que la chaleur l'a achevé!!! hihihi...mais je n'avais pas dit mon dernier mot!!!
      Merciii pour mes petits artistes! Belle journée à toi. bisous :-))

      Supprimer
  4. Oooh c'est vraiment mignon ces petites cartes pop up!!! Ils ont de qui tenir ces petits!!! ;-) Bravo à tes loulous!! Alors ton ordi...y'a une solution, c'est le coup de pied mais...ça marche pas à tous les coups!!!!hihihi et c'est surtout qu'il faut faire gaffe à son pied quand même!! MDR Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Christelle (oui car j'imagine bien que c'est Christelle et non "Chriwtelle" qui est assez difficile à prononcer! hihihi) ! je n'ai pas usé de mon pied mais mon problème d'ordi est résolu ! bisous! A bientôt !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...