vendredi 3 juillet 2015

Carte boîte pop-up :Tilda n'a pas trop chaud !


et hop hop hop...encore une carte pop-up 
avec une demoiselle Tilda !
La petite dame est plutôt bien installée, entourée de fleurs du jardin.
Vêtue d'une petite robe légère,
elle ne semble pas être indisposée par les grosses chaleurs du moment! 
Faut dire qu'il fait doux et beau dans le monde de Tilda !









Dans le prochain article je vous parle de découverte et d'échanges entre animatrices de scrap ! 


Passez une douce et belle journée.
Merci pour vos petits mots et votre fidélité.
A très bientôt !

6 commentaires:

  1. Qu'est ce qu'elle est belle ta carte boite!!! J'adore tout : les oiseaux, les dentelles et les fleurs!!

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve cette carte très féminine, j'aime. Je ne connaissais pas la marque Tilda mais avec toi j'ai envie d'essayer.!

    RépondreSupprimer
  3. trop jolie comme la première/

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie création ... Félicitations ... Raymonde x

    RépondreSupprimer
  5. C'est une très belle boîte... Bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Blogorel, Sandra, Lilidream, Raymonde, Katell, merci pour votre enthousiasme concernant ma carte pop-up avec les papiers Tilda. C'est en effet une marque que j'adore, qui représente une partie de moi ;-) A bientôt :-)))

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...