vendredi 26 décembre 2014

bocaux surprises de noël !

Un Noël synonyme de "beaux moments", en famille ou entre amis, c'est ce que je vous souhaite d'avoir eu ces derniers jours, plus spécialement.

Je vous en avais montrés un avant-goût, les voici en entier et voici d'ailleurs ce que vous auriez pu/pourriez faire en atelier "décoration de bocaux". Ce sont des bocaux qui contiennent un aliment et comme j'aime faire des surprises, j'ai caché au centre un petit cadeau.

J'ai vraiment pris plaisir à réaliser chacun de ses bocaux en pensant aux goûts des personnes à qui j'allais les offrir.

Comme il y a beaucoup de photos, je vais vous montrer en plusieurs jours les bocaux surprises vides puis remplis et ensuite le contenu.


























La suite dans le prochain article : les bocaux seront remplis de bonnes choses à déguster.

Je vous souhaite une belle journée 
et je vous dis à bientôt.

2 commentaires:

  1. Tes bocaux sont magnifiquement décorés, j'aime vraiment beaucoup.
    Merci et bonnes fêtes de fin d'année aussi !!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...