vendredi 8 août 2014

page inspiration Finnabair : "aimer lundi, mardi, mercredi..."

Sur salade de scrap cet été, on nous force un peu à sortir de notre "zone de confort", j'aime ça ! Bien que connaissant son style, je n'aurais jamais pensé ni osé m'inspirer de Finnabair

Mon interprétation :







matériel utilisé : crayon pastel noir, encres en spray Kesi'art "pêche" et Kesi'art "orange cashmere", encre en pad  Stazon "stone grey" , Stazon "saddle brown" et Adirondack Brights "sunshine Yellow", tampons clear divers.

La page d'inspiration :



Finnabair est une artiste du mixed-média, du art journal et inévitablement du scrapbooking ! C'est un tout autre style que ce que vous pouvez voir chez moi mais j'apprécie autant son travail ! Proche du steampunk, utilisant des objets recyclés, du métal, de la peinture, des encres....... Quand vous vous plongez dans son univers, vous ne pouvez qu'aimer son travail. Amis du steampunk, vous allez apprécier !!! Je vous invite tous à aller découvrir cet univers créatif et inventif sur son blog

Passez une belle journée !
Merci pour votre fidélité ou votre passage par ici :-))

4 commentaires:

  1. Superbe ta page et TOP la photo bizzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La photo est découpée en forme de cœur pour rester dans le thème ! ;-) Merci Béa ! A bientôt !

      Supprimer
  2. Ta page est géniale et en plus elle est originale.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est aussi que Finnabair est très originale, d'où cette inspiration ;-) Merci et à bientôt Blogorel.

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...