vendredi 18 avril 2014

ATC Matriochkas

Finalement je ne vous inonde pas de fleurs aujourd'hui, j'ai changé mon programme car je voulais partager avec vous quelque-chose avant Pâques. Mais avant je vous montre une petite réalisation :

Un défi d'ATC, des Matriochkas, des images et des sons qui me reviennent en tête ...
voici mon interprétation...

n°25-26-27



Les poupées russes, ça me fait penser, entre autres, à ma famille ! Mes sœurs et moi étions appelées "les poupées russes" (même coupe de cheveux, même genre d'habits, tailles qui pouvaient s'emboîter...). D'où cette représentation non innocente de ces Matriochkas ;-))

J'ai trouvé ces images de Matriochkas sur " Dans mon bocal " et j'ai repassé les contours avec un feutre noir. 
C'est là que j'en profite pour vous inviter à découvrir ou redécouvrir ce blog. C'est une belle caverne d'Ali Baba où vous trouverez un tas de printable (choses à imprimer et gratuitement!). Une alternative au scrap pour ceux qui aiment les choses presque toutes prêtes ! Si votre imprimante fonctionne bien, vous aurez le temps de vous préparer toute une déco de Pâques avant dimanche! Amusez-vous bien !

Je vous souhaite un beau week-end!  
et de bonnes vacances pour ceux qui en ont !
A plus tard !

6 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...