mardi 11 mars 2014

page "destination soleil"

De jolis papiers Toga pour mettre en valeur une jolie photo dans un joli moment. A cela j'ai rajouté des bouts de carte routière, des tampons, des fleurs et une étiquette reçue de Titane faite à partir d'encres et de tampons. 





papiers utilisés : "cap au sud" - Toga

Je vous souhaite une belle journée !

10 commentaires:

  1. J'adooooooooooooore ta page! Magnifique avec plein de détails. Bravo ma belle!
    Bisous...Adieu...avé léssent de Marseille (pour dire bonjour à Marseille, on dit adieu !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii Nanou! héhé...une page qui sent le sud ?!! Alors bon retour dans tes montagnes et Adieu Marseille!!! (mais vraiment adieu!) hihihi .bisous

      Supprimer
  2. Olala, ça donne un air de vacances sous les cocotiers. Merci, tu nous fais voyager ^-^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lilidream, je me réjouis de savoir que j'ai pu te faire voyager le temps d'une après-midi! hihihi.

      Supprimer
  3. Super chouette !!! J'adore ! Un ensemble tout mignon, raffiné et si détaillé ! Belle journée Ptiterima :) A bientôt

    RépondreSupprimer
  4. Une bien belle page Ptiterima ! Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Elle est extra cette page, j'aime beaucoup !!!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...