mardi 18 février 2014

page "ma petite puce"

Aujourd'hui une page faite pour le plaisir avec juste des fleurs, de la dentelle, un petit bout de carton et du papier. Toutes les pages que je fais mesurent 30cm x 30cm.





papiers utilisés : "chantilly lace" - Rosie's studio


Passez une belle journée et je vous dis
à plus tard...

7 commentaires:

  1. super travaille ,se quelle et toute belle
    flo

    RépondreSupprimer
  2. Ta page est très belle, j'aime beaucoup la mise en page et les couleurs !
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Belle page Ptiterima ! Les papiers sont jolis et le modèle tellement craquant ! ;-) Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. quelle jolie expression, beau travail bravo

    RépondreSupprimer
  5. Elle est toute mignonne et la photo est bien mise en valeur par ta page.
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Merci Flo, Delphine, Cathy, Lilidream, Marielle, Nanou :-)) La photo n'est pas toute récente car depuis la petite puce a grandi mais j'avais envie de la scraper et d'utiliser ces papiers! bisous à toutes ! :-))

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...