mardi 10 décembre 2013

sos cookies ou cookies de noël version 2013

L'année dernière j'avais décoré et préparé des bocaux de cookies prêt à l'emploi pour le marché de noël de l'école maternelle.(Vous retrouverez l'article ICI). Etant donné que ça avait bien fonctionné, j'ai remis ça cette année mais avec l'aide de mes copines de bricolages. J'ai ainsi décoré 20 bocaux et toutes ensemble, à la chaîne comme en usine, nous les avons remplis avec les ingrédients. 




Ci-dessous, les cookies de noël une fois remplis et installés pour la vente.



"Petit message à ceux qui sont du coin : ce vendredi 13 décembre en début de soirée a lieu le début des "routes de noël de Mourmelon". A cette occasion, comme les deux dernières années, l'école maternelle aura un chalet pour continuer les ventes des bricolages des parents et des enfants au reste de la ville. Le chalet est situé (à peu près) face à la pharmacie du centre. Venez nous voir, on vous attend..." 

Sur ce, je vous dis à plus tard...
et passez une belle journée !

4 commentaires:

  1. C'est super sympa ces petits pots! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui Nanou, c'est à essayer, c'est sympa à offrir ! bisous :-))

      Supprimer
  2. Et c'est tellement joli que mon bocal de l'année dernière a gardé sa préparation dedans !!! ;-) Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu seras donc ma testeuse quant à la durée de conservation du pot non ouvert, tiens-moi au courant! :-)) bisous

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...