mercredi 2 octobre 2013

Atelier mini-album porte-monnaie

Voici un mini mini-album qui contient de petites photos au format 8cm x 6cm (j'en ai mis 11 mais on peut en mettre moins où plus jusqu'à 15 photos). Pratique, il se glisse facilement dans le sac à main puisqu'il a la taille d'un porte-monnaie! 


Un format mini : voyez par vous-même, l'album est à peine plus grand que la petite grand-mère !!! 













Je vous souhaite une belle journée.
Merci pour votre fidélité.

7 commentaires:

  1. super a faire continue comme sa j'espere pour toi que t'es atelier fonctionne bien
    flo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci flo, c'est super gentil ! tout commence doucement...tout va bien :-))

      Supprimer
  2. Mais ... je connais ce playmobile sur la toute première photo !!!! :p
    Super idée en tout cas & A. prend bien la pose ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sûrement que tu connais bien la petite grand-mère! héhé...
      Merci Laura! :-))

      Supprimer
    2. haha tjr tendance la grand mère en pantalon fushia ... on ne l'oublie pas :p

      Supprimer
  3. Oui, moi aussi je connais la grand-mère ! ;-) J'aime beaucoup cet album aussi. Les papiers sont très jolis et la petite dessus est vraiment craquante ! Je me demande de qui elle tient ! ;-)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...