lundi 15 juillet 2013

vos réas à partir de mes tutos...: Marielle ! Nouvelle rubrique de partage !!!

... la surprise que je vous annonçais en début de vacances...la voici...Je suis contente de pouvoir enfin ajouter une rubrique et c'est grâce à vous !
J'ajoute donc " vos réas(lisations) à partir de mes tutosdans la liste des catégories .




C'est un espace où seront publiées les réalisations que vous faîtes d'après mes tutoriels et que vous avez envie de partager avec les autres sur ce blog. Il vous suffit de faire une ou des photos de votre réalisation et de me les envoyer quand vous voulez par mail à mon adresse (ptiterima@gmail.com). Je publierai les photos telles quelles ou recadrées si besoin afin de mettre plus en valeur vos réalisations.
J'espère que ça vous plaît...

****

Alors pour ouvrir cette rubrique, c'est Marielle qui s'est lancée et qui a réalisé un album en boîte. (pour revoir le tuto c'est ici!)


Elle a réadapté les dimensions de la boîte en fonction du format de ses papiers! Bravo !!!





Marielle, je te remercie, ça fait bien plaisir de voir des retours à partir de mes explications, qui peuvent être jugées claires ou non d'ailleurs... 
Alors ? A qui le tour ? 

Je vous dis à plus tard...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...