lundi 11 février 2013

3.2.1 j'arrose !!!

On continue notre challenge sur les pages, Cathy et moi. C'était à nouveau à mon tour de donner les consignes.

Il fallait : 
- faire une page 30x30
- mettre un titre
- respecter le combo de couleurs vert jaune bleu
- utiliser un mask
- mettre du tissu

La page de Cathy est visible sur son blog, la mienne ci-dessous :
(c'est une page simple sur les espiègleries de mon plus grand quand il trouve un point d'eau)
 

 


le titre est  "3.2.1 j'arrose!!!"
le mask utilisé est le "321" , j'ai vaporisé dessus du "Glimmer Mist" bleu turquoise
le tissu est le morceau de jean

à plus tard !

5 commentaires:

  1. On apprend tous les jours... Hein, Ptiterima ? ;-) Je me suis fais bien avoir avec les masks et pochoirs !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai moi-même failli faire l'erreur en créant le mask. ça mérite un autre défi alors :-)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...